Clamart 2014 : une liste alternative à gauche !

Le 29 juillet 2013, les organisations signataires ont engagé le processus de convergence visant à présenter une liste commune à Clamart pour les élections municipales de mars 2014.

Cette liste, à laquelle se joindront d’autres citoyen-ne-s, associations et organisations, rassemble d’ores et déjà une grande diversité de cultures politiques.

Des groupes de travail communs sont mis en place afin d’identifier les orientations locales qui amélioreront le sort des Clamartois-es dans un contexte national qui grève fortement le devenir de notre commune et de ses habitants-es.

Tous les signataires partagent les valeurs de gauche au premier rang desquelles figurent l’égalité, la démocratie et l’écologie.

 

Parti de Gauche, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, Ch. Hamon (FASE) et autres membres du Front de Gauche Clamart – Alternative Clamartienne – Europe Écologie les Verts Clamart

 

Le site de la liste Clamart Citoyenne

LogoClamartCitoyenne.jpg

 

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *