Tribune Clamart Infos Avril 2022

La tribune de la majorité du mois d’avril laisse entendre que les élus EELV de Clamart tracteraient pour JL Mélenchon.
La personne qui a écrit cette tribune est soit très mal informée, soit incapable de discernement, soit elle ment. Mentir, comme ment un enfant mis devant le fait accompli de son inaction et de son ignorance ment pour éviter la punition. Est-ce là tout ce qu’il leur reste après leur campagne présidentielle chargée de populisme et de racolage à l’extrême droite ?
Les membres du Pôle Ecologiste élus au conseil municipal soutiennent tous la candidature de Yannick Jadot, la seule qui apporte les bonnes réponses aux crises que nous traversons. Et nous n’avons pas attendu ces crises pour défendre ces solutions quand d’autres méprisaient nos alertes. Mais maintenant que les faits parlent pour nous, les voici bien embarrassés … et obligés de mentir à leur administrés alors que le débat constructif et la cogestion sont plus jamais nécessaires.