Les verts de Clamart

Bonjour à tou/te/s,

Comme vous le savez, la campagne électorale des européennes nous a permis d’obtenir un score plus qu’honorable. Pendant cette campagne et depuis, de nouveaux/elles adhérent/e/s nous ont rejoint à Clamart et au Plessis-Robinson. Mais ceci est vrai également dans les autres communes du département, et bien entendu dans toute la France.

Les raisons de nous rejoindre sont multiples ; désaffection pour les partis « traditionnels », prise de conscience de l’imminence des catastrophes écologiques à venir, envie d’agir en politique au sein d’un mouvement qui pense aux générations futures et pas seulement à celles qui sont déjà là, envie de « mettre la main à la pâte », passage du monde associatif à l’action politique… Bref, chacun/e a ses raisons qui l’ont poussé/e à nous rejoindre. Nous étions un « petit parti » de 8000 militants environ, nous sommes en train de devenir une force politique de premier plan. Grâce à eux, grâce à vous peut-être.

Je vous propose aujourd’hui de franchir vous aussi le pas. Nous allons commencer officiellement une campagne électorale pour les élections régionales et nous sommes convaincus qu’elle sera tout aussi passionnante que celle des européennes. Notre équipe de militant/e/s est motivée et motivante, nous saurons vous accueillir et vous entourer, nous saurons vous faire partager nos compétences et profiter des vôtres et ainsi, avec vous, faire de cette campagne électorale un moment important pour l’avenir de notre région.

Il vous suffit pour cela de faire une demande de dossier d’adhésion sur le site internet des Verts.

Cela ne vous engage pas immédiatement, vous recevrez tout d’abord par courrier un dossier d’inscription qui vous décrira la démarche à suivre et vous indiquera le montant de votre cotisation (elle dépend de vos revenus). Un fois ce dossier rempli et envoyé, votre adhésion sera finalement approuvée par une commission mensuelle.

Si vous hésitez encore pour une raison financière, des solutions peuvent être trouvées.

Si vous hésitez par manque d’informations, je suis à votre disposition pour vous fournir plus de précisions sur le fonctionnement de notre parti et de notre groupe local, par téléphone, par mail ou en vous rencontrant dans mon bureau à la mairie ou ailleurs à votre convenance. Contactez moi à cete adresse : contact@verts-clamart.fr

Voilà, maintenant à vous de jouer ! Cliquez sur ce lien et rejoignez nous tout à fait !

Si vous n’envisagez pas de nous rejoindre tout à fait, mais que vous souhaitez être tenu/e au courant de notre actualité nationale, régionale et locale, vous pouvez vous inscrire à notre liste de diffusion par courriel en envoyant un courrier vide à : clamart-sympathisants-subscribe@listes.lesverts.fr

(vous recevrez ensuite un courriel auquel il vous suffira de répondre pour être ensuite inscrit/e)

A bientôt !

François Soulabaille