Pour une vraie politique de gauche et écologiste face à une droite dure, revancharde et populiste !

Pourquoi proposer une liste alternative et citoyenne ? Parce que nous pensons que les clamartois(e)s n’ont pas besoin de l’UMP pour leur ville, ce parti qui a fait la preuve de son incapacité à résoudre les problèmes économiques et celle de sa capacité à créer la peur et le rejet des uns contre les autres.

La population a envie d’une véritable démocratie participative et collaborative, un outil pour changer les choses, avec ambition et dans un esprit de justice sociale et d’équité, pour l’intérêt général, pour le développement durable et les générations futures, pour une écocitoyenneté ! Une société respectueuse de toutes et tous qui construit un chemin pour elle-même et non une autoroute politicienne pour la carrière d’un seul…  

La co-élaboration des projets doit être le nouveau mode de gouvernance, à l’échelle de notre cité de Clamart. Le pilotage solitaire ne doit pas être la seule option imposée. Le travail d’équipe, la confrontation objective des différentes options possibles, le débat, la communication de tous les éléments qui permettent de décider pour l’option la plus juste : voici ce que nous souhaitons à la mairie de Clamart.

Alors il est temps de démarrer les étapes nécessaires au changement…

Rejoignez nous pour élaborer le programme de demain, en 2014, dans notre ville !!!

Nous écrire : Ici

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *