Droit à l’image !

À l’heure où l’on remet en discussion Hadopi, l’exception culturelle à la française et ses financements, il nous faut rappeler ici combien nous tenons à l’expression libre.
En effet, il est indispensable que nous puissions voir chaque jour les têtes alternées de l’ UMP et du parti socialiste, et de leurs représentants (très locaux), en affiche sur tous les poteaux en béton, piles de ponts et murs de chantiers de la ville… pour élever enfin le niveau culturel de la population clamartoise.
Il est évidemment tout à fait normal que l’argent public serve à barioler tous les espaces publics disponibles pour vous convaincre de voter pour eux, les Kaltenbach et autres Berger…
C’est en tout cas ce que leurs mouvements politiques prônent, sur un ton de populisme berlusconien et sans aucun respect pour la qualité de vie de leurs concitoyens dans les espaces publics. Que dire de l’argent dépensé, pour l’intérêt personnel et le carriérisme, par les services publics qui doivent nettoyer les espaces dégradés par ces collages sauvages…
Autant vous dire que EELV condamne vivement ces pratiques inutiles au bon fonctionnement de la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *