Une union sans surprise

Nous avons appris hier que le Parti Communiste de Clamart avait choisi de se désolidariser du Front de Gauche et de s’allier à la liste socialiste de messieurs Kaltenbach et Ramognino dès le premier tour des prochaines élections municipales.

Nous prenons acte de cette décision qui n’est pas une surprise. Elle est la continuité d’une démarche fort peu critique des élus communistes qui, durant deux mandats, ont suivi quasiment tous les votes et orientations du Parti Socialiste.

Les choses sont donc à leur place.

Plus que jamais, l’alternative en matière de gouvernance et de projets solidaires et écologistes est portée par la liste d’union Clamart Citoyenne (Alternative Clamartienne, Europe Ecologie – Les verts, Front de Gauche et personnalités diverses).

Ne désespérez plus de la politique ! Ne laissez pas les autres décider pour vous, devenez un acteur de la vie politique locale. Rejoignez l’équipe de campagne ou le comité de soutien de la liste Clamart Citoyenne.

 

contact@clamart-citoyenne.fr

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *