Ensemble pour une région résolument écologiste !

L’édito du secrétariat régional

Cher‧e‧s ami‧e‧s,

Notre semaine a été occupée par la défense des grandes valeurs de l’écologie. La ZAD du triangle de Gonesse est au coeur de nos inquiètudes : nous combattons depuis ses premières heures le grand projet inutile Europa City, et nous continuerons à soutenir et à accompagner les collectifs et les militant‧e‧s écologistes déterminé‧e‧s à sauver les terres agricoles franciliennes.

Nous travaillons en interne et avec nos partenaires de gauche à l’établissement d’un programme écologiste en vue des prochaines élections régionales, et nous vous encourageons à rejoindre la campagne de L’Ecologie Evidemment. Chacun‧e d’entre nous compte, et La Fabrique vous propose de participer à la construction de ce mouvement inédit.

Si la situation sanitaire nous empêche de revenir à des rencontres physiques dans nos groupes locaux et dans nos départements, les réunions virtuelles, les webinaires, les réseaux sociaux, nous permettent de continuer à envisager ensemble un avenir plus vert. Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter pour être tenu‧e‧s au courant de toute l’actualité écologiste dans votre région.

Le secrétariat régional