Bonne année solidaire.

Le groupe des Verts vous souhaite une bonne et heureuse année 2003.
Celle de la paix et de la collaboration plutôt que celle de la domination d’une superpuissance prétentieuse …
Celle de la solidarité et du partage entre les plus riches et les plus démunis, ici même ou plus loin au sud et à l’est ;
Celle de la responsabilité de chacun pour rendre notre planète vivable pour tous.
Dans notre ville, dans les associations, les conseils de quartiers, soyons acteurs de notre avenir commun.

Préparation du Budget 2003

Les Verts souhaitent que Clamart ne vive pas au dessus de ses moyens. En plus des travaux d’héritage “ obligatoires ” (désamiantage, cuisine centrale etc..), nous devons faire des investissements utiles créant des économies énergétiques et donc financières. L’écologie, c’est aussi faire mieux avec autant, voire avec moins.

Sécurité à deux vitesses à Clamart

De nombreuses villes dont Clamart ont engagé des programmes de limitation de la vitesse des véhicules : zones 30, chicanes, ralentisseurs de type coussins berlinois etc.
A l’inverse, pour ne pas gêner le trafic routier, le Conseil Général de Hauts-de-Seine refuse l’installation de ces ralentisseurs sur les voies départementales, même en plein centre ville de Clamart (rue Paul Vaillant Couturier par exemple) alors que cela freinerait les véhicules dans des zones très fréquentées par les piétons. Inadmissible.

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *