Pétition pour le maintien de la cuisine du collège Maison Blanche

Décidé par la majorité du Conseil général des Hauts-de-Seine, le programme de rénovation du collège Maison Blanche de Clamart prévoit la suppression de la préparation des repas sur place.

A terme, ce sont les multinationales privées de restauration, avides de bénéfices, qui se chargeront de la livraison de ces repas. Ceci entraînera une perte du contrôle de la qualité des denrées servies aux collégiens, l’impossibilité d’acheter des produits de proximité et la suppression de postes liés à la préparation des repas.

Aussi, pour garantir un suivi et un contrôle de la qualité des repas servis aux collégiens du collège Maison Blanche, pour conserver cette prestation via un service public de qualité, nous demandons que le Conseil général maintienne la formule actuelle de préparation sur place des repas via un chef cuisinier et une équipe dédiée à la restauration.

Signez notre pétion en ligne

Ce contenu a été publié dans Politique locale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *