Ensemble pour le 1er mai

L’édito du secrétariat régional

Cheres amies,

Nous nous préparons à un samedi important dans l’histoire de nos luttes, un 1er mai que nous voulons marquer de notre présence. Nous voulons rappeler que l’écologie est aussi une lutte sociale, pour le respect et le mieux-vivre de tous les habitant‧e‧s de la planète, de notre région.

Alors que la campagne électorale bat son plein, il faut plus que jamais que nous puissions être présent‧e‧s lors des grandes manifestations. Pour nous retrouver, pour vous permettre de rencontrer vos candidat‧e‧s dans un contexte militant, mais aussi pour aller vers celle et ceux qui n’ont pas encore fait le choix de l’écologie, évidemment.

Nous rendons cette semaine hommage à la militante parisienne Laure Schneiter, grâce aux mots de Jean-Luc Dumesnil. Nous nous inscrivons dans la continuité de celles et ceux qui ont ouvert la voix de l’écologie politique dans notre région, et nous ne les oublions pas. Nous pensons à ses proches et à sa famille.

Nous espérons vous croiser nombreuses, nombreux et masqué‧e‧s samedi 1er mai.

A très bientôt,

Le secrétariat régional

idfecologie.fr

Soyons nombreuses et nombreux le 1er mai à Paris

Ensemble pour le 1er mai !

Samedi 1er mai 2021 EÉLV Île-de-France tiendra un Point Fixe avec le Pôle écolo 47 Bd Voltaire à Paris à partir de 14h.

Avec la présence d’élu‧e‧s et de militant‧e‧s, rejoignez-nous et venez nous rencontrer !